Dé-confinement

Voici quelques photos des mesures mises en place pour le retour des enfants à l’école :

Les enfants et parents patientent à distance les un-e-s des autres ! (Photo Martine GILLMANN)

A l’emplacement des rangs des smileys permettent de repérer la distance à respecter. (Photo Martine GILLMANN)

L’enseignant retrouve ses élèves et les fait rentrer toujours à distance… (Photo Martine GILLMANN)

Une première zone de cour… (Photo Simon GARCIA)

Une deuxième… (Photo Simon GARCIA)

Et une troisième sont été délimitées. Chacune accueillera un groupe d’élèves à la fois. (Photo Simon GARCIA)

L’espace le long du bâtiment principal est libre pour permettre à d’autres groupes de circuler sans risquer de rencontres. (Photo Simon GARCIA)

Dans les salles de classes, il y a moins de tables et elles sont éloignées les unes des autres. (Photo William KAVAY)

L’idée des smileys ? C’est M. KAVAY qui l’a eu ! (Photo Frédéric Maigrot)

Cette photo vient d’un reportage de la ville sur le dé-confinement dans notre école !